Peaux sensibles : stop aux rougeurs !

274 Vues
Marque: Soin du visage
Publié dans: Soin du visage
Laissez un commentaire
Commentaires
  • Par :L'équipe Centifolia Sur 27/02/2018

    Bonjour Lydie,
    Votre routine est très complète. Les huiles végétales et les beurres sont en effet les produits les plus nourrissants, vous pouvez continuer ainsi.
    Belle fin de journée,
    L'équipe Centifolia

  • Par :Lydie Sur 24/02/2018

    Bonjour,
    J'ai une peau très sensible et très réactive qui supporte peux de choses, même certaines crème bio que j'ai testé ne me conviennent pas car ma peau 'tiraille" toute la journée, parfois elle "pèle", surtout par ce temps froid. Je ne fume pas, alimentation plutôt saine et équilibrée et j'essaie de boire beaucoup. Je souhaiterai un conseil pour bien la nourrir, l'hydrater, la protéger, la raffermir (j'ai 45 ans) , et avoir un bon teint (quelques terne).
    Je nettoie ma peau matin et soir avec une eau micellaire bio et ensuite avec une eau florale de rose le matin et une eau de fleur d'oranger le soir.
    Le matin je l'hydrate avec du beurre de karité auquel j'ajoute un peu d'huile de chanvre, et le soir je la nourrie avec votre recette d'huile anti-âge (huile de rose, HE bois de rose et géranium).
    Pensez-vous que cela suffise à nourrir, protéger, hydrater, et la rendre tonique, ou auriez-vous des conseils à m'apporter ? Merci beaucoup à vous de votre retour.

Blog navigation