-10% supplémentaires sur les coffrets jusqu'au 14/02/25. Avec le code STVALENTIN
Vous devez être connecté à votre compte client
Votre panier est vide
Faites votreDiagnostic capillaire
Je commence
Découvrez laroutine Lys Active
Je découvre
Faites votreDiagnostic de peau
Stop au gaspillage
Soin hygiène intime Neutre
Shampoing douche famille
8 recettes de cosmétique à faire soi-même
Découvrez laroutine Lumière Intense
Découvrez laroutine neutre
Chaque type de cheveux est unique mais pour qu’ils restent brillants et soyeux, il faut en prendre soin. Et cela commence dès leur lavage ! Voici quelques conseils pour faire un shampooing correctement.
Retrouvez les conseils de Centifolia pour choisir le meilleur shampoing bio pour vos cheveux. Centifolia propose 4 shampoings labellisés Cosmébio et sans sulfate :
Bonjour J'ai reçu les ingrédients de votre marque pour faire un shampoing liquide Cire d'abeille Cire émulsifiant Paillettes de savon Tension actif Glycérine végétale Solubol Anti microbien Cependant je ne trouve pas sur votre site les recettes à réaliser avec vos produits Pourriez vous, svp, me renseigner à ce propos. Je vous remercie Cdt claudine.marret@gmail.com 06.64.50.50.19
Répondu par : Service Client Sur 27/12/2021 Bonjour Mme Marret, Nous vous remercions pour votre intérêt à nos produits. Nous précisons les modes d’utilisation de chaque ingrédient , cependant en raison de la législation, nous ne pouvons aller jusqu’à vous fournir des recettes. Par ailleurs, vous pouvez en trouver facilement sur internet ou sur des livres destinés à la fabrication de cosmétiques maison. Nous restons à votre disposition, bien cordialement. Service Client.
Bonjour, Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre marque. Nous recevons de nombreuses demandes d’échantillons et ne pouvons y répondre positivement. Nous vous invitons à vous rendre en magasins spécialisés pour tester les produits et demander des échantillons. Vous pouvez également vous inscrire à notre newsletter pour bénéficier de nos nombreuses offres et coupons de réductions. A bientôt, L'équipe Centifolia
bonjour, je serai interesser par votre huile seche, aussi serait il possible déavoir des échantillons? merci charlyne.dubreucq@orange.fr
Pour moi, il est aussi indispensable de diluer son shampoing dans de l eau tiède avant utilisation.
Super article qui explique bien comment faire un shampoing !