Henné châtain caramel

Neuf

Bio
9,30 €

Pour cheveux châtains

Apporte de doux reflets caramel
Peut couvrir les cheveux blancs
Henné 100% naturel, sans additif

En savoir plus

Victime de son succès
(en stock sous 1 - 3 semaines)

Livraison offerte à partir de 49 €

PARTAGEZ :

43 avis

AVIS CLIENTS

Je donne mon avis
add here

C'est la première fois que je fais du henné a la maison et j'ai embaumé la salle de bain. J'ai les cheveux plutôt châtain clair avec quelques racines un peu blondes, j'ai laissé poser un peu plus de 2h. Mes cheveux sont ressortis plus foncés avec beaucoup de reflets cuivrés, ça fait un roux très foncé presque mais j'adore les cheveux brillent et sont tout doux. C'est le résultat après seulement un jour, je pense que les reflets vont s'estomper un peu. Par contre je croyais que ça tachait la peau, eh ben pas du tout j'en avais plein les oreilles et dans le cou, tout est parti. En tout cas je suis convaincu par ce henné

    Un résultat bluffant ! Après de nombreuses années de colorations chimiques qui avait détériorées considérablement mes cheveux - mais non c'est votre grossesse, foi de coiffeur ! - j'ai tenté ! J'ai respecté les 4 masques detox avant la coloration. Après un petit doute sur la tenure rousse de mes cheveux blancs le lendemain, j'ai attendu 3 jours que celle ci s'oxyde puis shampoing. Et tadaaaa !!! Une couleur chatain presque uniforme (mais ça s'est à cause des colorations chimiques sur les longueurs, faudra être patiente...) et cheveux blancs disparus !!!!! Alors qu'il représente 1/3 de mes cheveux.
    Mais surtout bluffer par la nature de mes cheveux, redevenu aussi souple que dans mon enfance ! ! Donc plus jamais je ne toucherai une coloration chimique, je ne comprends même pas comment j'ai pu... bref, lancez-vous !

      De base je suis châtain, et j'ai quelques cheveux blanc sur la racine.
      Je pose ce henné que j'ai mélangé avec de l'eau chaude et un peu d'huile d'argan sur mes cheveux pendant 3h.
      Le résultat est superbe! Mes cheveux blanc sont devenus doré et ma couleur est plus chaude, avec de beaux reflets roux/doré. Les cheveux sont plus soyeux et paraissent plus fort.
      Ce que je changerai pour ma prochaine utilisation : je rajouterai des huiles essentiel pcq l'odeur n'est vraiment pas top top et ressors quand on mouille les cheveux. Et surtout je n'oublierai pas d'appliquer mon henné AVEC DES GANTS pcq on en a plein les doigts et ca mets 3j à partir avec du savon!

        Ravie de ma coloration avec ce produit!

        J'avais une base blond foncé en racine et blond très clair aux pointes (décoloration). J'ai mélangé le Henné chatain caramel et le hénné blond de la même marque. j'y ai ajouté de la poudre d'orange et de camomille pour garder les reflex blonds.

        le résultats est très chouette, entre le chatain et le roux, que j'apprécie énormément.

        je suis ravie et je recommencerai volontiers!

        Attention par contre il y a de l'indigo dans le chatain donc il se peut que cela tire au vert sur les parties décolorées. dans ce cas, il faut pré colorer puis recolorer derrière.

          trés satisfaite de ce henné, je suis brune/chatain moyen avec des reflets et quelques cheveux blancs ... en souhaitant arreter tous les soins chimiques je me suis orientée vers ce site où le personnel vous rappelle en vous conseillant sérieusement.
          Le 2nd a mieux pris j ai intensifié ma couleur, mon volume, j'ai de vrais reflets caramels et les cheveux blancs sont devenus dorés... RAVIE!!

            J'ai voulu foncer des longueurs blondes, comme une autre commentatrice, mais contrairement à elle je n'ai jamais obtenu de chatain. La dernière coloration date pourtant de deux ans. Heureusement que je n'ai fait le test que sur 2 mèches car elles sont devenues roux carotte !!! J'ai même coupé une partie de la plus grosse mèche de test tellement c'était horrible et que cela se voyait malgré le fait que j'avais pris des mèches "cachées". Attention si vous êtes blonde ! Produit acheté pour rien, très déçue de n'avoir pu obtenir de chatain et navrée d'avoir deux mèches carottes dans mon blond !

              Je suis ravie de la couleur sur mes cheveux et je suis surprise mes cheveux blancs sont dorés comme le miel. Le final est magnifique. Mes cheveux qui sont fins ont pris du volume. J'adore. Enfin une couleur que j'aime. Je ne ferai plus de couleur chimique. J'ai trouvé ma couleur, je la garde.
              Merci.

                Première cooration au hénné très satisfaisante.
                De base blon foncé/chatain moyen avec pas mal de cheveux blancs et cheuveux sec.
                J'ai donc fais une première colo au hénné naturel, avec une pause de 2 H.
                J'ai trouvé le rinçage plutôt facile sous la douche, terminé avec du vinaigre de cidre pour resserer les écailles.
                Au sechage, le rendu, comme prévu était orange cuivré explosif.
                Le lendemain matin, j'ai posé le 2ième hénné chatain caramel (250 g) en y ajoutant environ 30g d'alma et 50 g d'indigo (mélange vu sur un blog). J'ai les cheveux mi_long, très épais et une implentation très sérée.
                J'y ai mis 50 cl de bière, un 1/2 jus de citron et 3 gouttes d'HE de ylang ylang et bien sur de l'eau tiède.
                Consistance d'une purée que j'ai mis sur cheuveux mouillé et déméllé.
                J'ai utilisé des gants de cuisine (type mapa).
                Repos de la préparation env 2h00.
                Pose sur cheuveux 3h00.
                Rinçage toujours aussi facile que le premier et finition au vinaigre de cidre.
                Pour un premier essai, je suis ravie, j'obtiens un chatain foncé avec de beau reflet cuivré.
                Le hénné rendant les cheuveux sec, après démélage et sechage à la serviette, j'ai appliqué un peu d'huile de coco sur mes longueurs.
                Ne faisant que 1 shampoing bio et 100% naturel, même vegan, par semaine, le prochain sera le week-end à venir.
                Pour le futur hénné, je pense remplacer l'indigo par le broux de noix et y ajouter un chouilla de canelle pour une teinte un peu plus clair.

                Centifolia, peut paraitre un peu cher comparé à d'autres, mais ayant pas mal fouillé sur le net et du fait que les produits sont également vendu dans les biocoop, (cahier des charges pour y entré plutot séré).
                J'ai choisi ce site car je voulait être sur de la qualité des produits et je suis vraiment très satisfaite.
                Hénné très fin, très facile à préparer et très facile à rincer.

                  Je suis châtain foncée avec des restes de décoloration sur les longueurs; je souhaitais uniformiser la couleur en attendant que ça pousse et que je coupe. J'ai essayé ce henné sur une mèche 4 H à l'air libre avec un peu d'huile de chanvre et aucun résultat. J'ai refait un essai en mettant le jus d'un citron et seulement de l'eau : j'ai laissé la préparation reposer 3 H puis pause du henné 5 H sous film. Après rinçage, j'ai obtenu un châtain cuivré trop foncé aux racines (à mon goût car me rend plus austère) et légèrement cuivré sur mes longueurs décolorées. Le lendemain, la couleur s'est modifiée: mes racines sont plus claires et les longueurs ont mieux pris. Je me suis lavée les cheveux avec un shampoing au bout de 24 H et là mes cheveux étaient vraiment doux et brillants et plus uniformes. Je recommencerait seulement sur les longueurs pour encore atténuer la démarcation sans foncer davantage les racines et suis satisfaite du résultat.

                    Superbe couleur , cheveux + volumineux, + doux et produit naturel . J'adore

                      Bonjour, j'ai réalisé mes premières teintures avec le henné châtain naturel après avoir pris conseil auprès de centifolia. La personne que j'ai eu m'a très bien guidée. J'ai fait un masque detox et appliqué le henné 1 h30. Je suis ravie du résultat et je trouve le châtain très beau. Me cheveux sont lus brillants. je souhaite passer maintenant au blond mais je compte demander confirmation à Centolia. Très bon produit en tout cas.

                        Déjà un grand merci à mon interlocutrice qui a pris le temps de me conseiller. Elle ne s'est pas trompée et ma couleur est tout simplement magnifique ! Merci vraiment beaucoup à toute l'équipe : qualité des conseils, des produits et rapidité de la livraison. Bravo.

                          Henné très agréable à poser, ne fait pas de grumeaux. Odeur discrète. Sur des cheveux blond foncé, châtain clair avec quelques cheveux blancs une pose d'une heure à l'air libre. Cheveux un soupçon plus foncé avec reflets dorés et cheveux blancs devenus dorés.

                            Très satisfaite par ce mélange. Avant : cheveux châtain moyen aux racines (sur 30cm) et châtain très clair aux pointes (sur 50cm). Après : auburns aux racines et châtain flamboyant aux pointes (j'adore).De plus, ils sont resté propres plus longtemps que d'habitude (10 jours) et très brillants.J'ai utilisé du citron dans ma préparation + pose de 4h sous film alimentaire.

                              Il s'agit de mon 1er henné!J'ai mélangé 80gr de celui ci, avec du jus de citron, et j'ai laissé reposer toute la nuit. Je suis étonnée, la pose est facile. Je mettrai juste davantage de henné la prochaine fois car ce fût juste! (cheveux à hauteur du menton, mais une belle masse). Il est en train de poser, hâte de voir le résultat...

                                très bon produit texture plus crémeuse qu'une autre marque que j'ai testé et moins cher en plus.ne fait pas de grumeau et se rince facilement.je le prépare la veille avec de l'eau chaude, du vinaigre de cidre et de l'huile essentiel de citron.le résultat est un joli marron chaud ( au naturel, j'ai les cheveux châtain terne )je recommande vivement

                                  j'ai essayé ce henné pour la 1ère fois et le résultat m'a épatée : mes cheveux sont châtain/marron avec des reflets cuivrés au soleil, j'adore! Ils sont volumineux et pas du tout déssèchés, ce que je craignais après rinçage (je n'ai rajouté que de l'eau chaude à la préparation et rien d'autre)Je le recommanderai sans problème :)

                                    Premier essai pour ce henné:très facile à mélanger et à appliquer, prix très intéressant.Ma soeur l'a laissé poser pendant 4 heures, et le résultat est splendide: outre la brillance de sa chevelure, de jolis reflets caramel sont venus parer sa couleur châtain. Résultat identique pour moi.Le seul petit bémol: vu sa chevelure, 150 grammes, ce n'est pas assez; idem pour moi. A faire et à re-refaire: nous sommes conquises!

                                      J'avais commande 500 gr de henne, que j'ai divise en 3 applications, tous les deux mois environ.J'y rajoute les memes ingredients qu'au henne neutre (citron, biere, yaourt, vinaigre de cidre, etc) et laisse poser en moyenne 1h30. J'ai les cheveux chatain moyen et cela m'a donne de beaux reflets caramel (apres la couleur evolue avec le temps), depuis je suis passee au henne blond mais il y a moins de reflets, alors je vais surement en recommander bientot!

                                        Un excellent henné : je le laisse poser deux heures et le rince sans difficultés. J'obtiens une coloration efficace de mes quelques cheveux blancs ainsi que de beaux reflets auburn à caramel du plus bel effet. Je suis d'autant plus ravie que ce henné ne m'a pas asséché les cheveux et qu'il a accentué le ressort de mes boucles.

                                          Excellent produit et très bonne alternative aux couleurs chimiques. Très agréablement surprise du résultat. Impeccable pour les cheveux blancs !A recommander vivement.

                                            Hénné facile à appliquer, je suis ravie du résultat : marron avec de jolis reflets auburn, je l'ai laissé toute la nuit+huile d'olive et jus de citron pour libérer les pigments, il couvre bien les cheveux blancs...Ah oui, je mélange l'eau à du thé noir avant de diluer le hénné caramel ! bref, j'adore ! et j'en abuse !

                                              Sur une base blond foncé avec des cheveux blancs, j'ai essayé un mélange avec moitié henné châtain caramel et moitié henné blond que j'ai laissé poser une demi-heure. Le résultat est magnifique : mes cheveux blancs sont blond doré et les cheveux blond foncé prennent une joli teinte caramel. Je suis extrêmement satisfaite du résultat. C'est toujours aussi joli 10 jours après. Le henné blond ne suffisait pas à couvrir mes cheveux blancs, donc j'ai trouvé la solution !

                                                ça y est, je suis heureuse; henné appliqué, exactement la couleur que je voulais: châtain avec reflets roux; c'est magnifique. L'ai appliqué avec yaourt, glycérine végétale, jaune d'oeuf, huile essentielle d'ylang ylang, et eau chaude. Résultat parfait.

                                                  J ai tenté le henné châtain caramel alors que mes longueurs étaient bien décolorée à cause d un balayage datant de 6 mois.J ai laissé poser mon henné toute la nuit.Je suis enchantée du résultat, cheveux châtain acajou hyper brillant!!J adopté ce henne, j en referais un dans 15 jours et ensuite tous les mois.

                                                    Points fortsPas de mélange à faire (indigo, henné, brou de noix).Facilité d'application pour un cocktail qui contient du brou de noix.Points faiblesJe n'en vois pas, car cela fait des années que je pratique le henné.Je n'ai jamais testé de coloration chimique.CommentaireJe rachèterai ce produit car les reflets sont superbes.Je suis châtain avec quelques cheveux blancs. Ils sont facilement recouverts de 2 tons plus clairs.C'est dans l'ensemble un joli chocolat.Une belle découverte pour moi, qui procède habituellement par des mélanges personnels de henné et de plantes.Je conseille ce produit et préconise la patience aux novices pour l'application. Le résultat en vaut la peine.

                                                      Très très satisfaite pour une première fois! Très bon produit, mes cheveux sont beaux et métamorphosés après des colorations chimiques. Un beau résultats châtain foncé avec des reflets très légers "auburn"! Je ne reviendrai plus jamais à la coloration chimique. Bonne couverture des cheveux blancs (à réitérer pour parfaire le résultat tout de même)... Je recommande.

                                                        Parfait : Très facile d'utilisation, j'ai mis 85 gr de henné châtain caramel, 25 cl d'eau chaude, 2c. à soupe de vinaigre de cidre et 2 c. à soupe d'huile d'olive, la préparation était parfaite, bonne consistance. Résultat après 3 heures (c'est la première fois que je fais un henné j'ai pas voulu laisser trop longtemps), à l’origine j'ai les cheveux châtain clair terne avec de très léger reflets cuivre, et après le henné, un beau marron avec des reflets cuivrés, j'ai pas pu voir au soleil il est couché ! Mais le résultat me plait beaucoup ! à recommander et j'ai bien fait d'en commander 500 gr, dans un mois je recommence !!

                                                          Henné de bonne qualité, fin, se mélange et s'applique sans difficulté.Résultat à la hauteur de mes attentes, beau chatain avec de doux reflets caramel cuivré, cheveux brillants. Préparé avec : eau chaude, huile de ricin, yaourt bulgare, sans ingrédient acide. Bref, super mélange ce henné chatain caramel.

                                                            Adepte de la coloration au henne Naturel j'en fait depuis toujours car avant tout c'est un soin aussi je vous conseille de l'utiliser avec de la lavande sechee que vous pouvez melanger a votre pate comptez une cuillere a soupe de lavande cela assainie la fibre du cheveux le rend plus resistant BONNE coloration a toutes

                                                              Je suis vraiment satisfaite de ce produit et je le conseille vivement! Je l'ai préparé avec du vinaigre de cidre bio, de l'eau chaude puis je l'ai appliqué 15 minutes après. Le résultat est superbe, un beau marron chaud avec de beaux reflets légèrement rouge.Je l'ai rincé avec du vinaigre de cidre et du jus de citron pour fixer la couleur, mes cheveux sont doux et brillants.Une réussite!

                                                                voilà il est 20h45 et je suis ravie!!!j'avis fait plusieurs colorations chimiques auparavant et cela va sans dire m'avaient abimé les cheveux.j'en suis venue a la coloration par henne par hasard d'une discussion; j'avais donc deja essayé le henne naturel chatain( mais en magasin non bio)j'etais relativement convaincue (mais les cheveux blancs a la base de ma tete restaient)et là en surfant sur internet je tombe sur ce site, je lis, j'etudie et je me lance....j'ai donc les cheveux mi-longs chatains mais avec une couleur henne chatains (donc un peu roux)aux pointes mais surtout quelques meches de cheveux gris qui m'insupportent a un point ......je passe commande et là deja ohhhh surprise un suivi de commande irreprochable.bref je reçois mon petit colis aujourd'huije me lance donc cette am, il est 18hje melange dans un plat en verre 1 yaourt avec une c a soupe d'huile d'olive vierge et 60 g de henne chatain caramel; je rajoute de l'eau chaude jusqu'a obtenir une pate moelleuse mais non coulante. ça sent cetes les epinards mais c'est quand meme mieux que les produits chimiques!!!!j'applique ensuite aux racines sur cheveux secs lavés d'hier puis sur les pointes (au debut devant le miroir pour les pointes puis dans la baignoires pour les pointes)je malaxe et mets les cheveux plaqués sur la tete pour finir bien a plaqueje mets un cornet (sac en plastique oui je sais pas tres ecolo mais bien pratique) autour de la tete et nettoie toutes les petites taches sur le visage ou le coulà il faut etre patiente: j'ai attendu 2 heures (le temps de manger quoi) puis j'ai enleve le sachet et laisser reposer 1/2 heure a l'air libre20h30: episode rincageil faut rincer et rincer la tete dans la bagnoire jusqu'a ce qu'il n'y ai plus aucune trace de couleur dans l'eauvoilà l'eau est limpide; j'essuieje me regarde dans le miroir et là dejà, ouffffje rajoute l'apres schampoing au vinigre de cidremais chevux ne sont meme pas enmelés: au riracle !je les fais secher tete en bas...fiouuuuu ils sont beaux brillants et les cheveux gris???? disparus!!!!je me retrouve avec des cheveux chatains avec des refets dorés, blonds et chatains, jadoooooreje ne saurai que recommandés ces produits, c'est fabuleux

                                                                  MERCI LE HENNÉ MERCI CENTIFOLIA POUR CE MÉLANGE!!! j'avais 3 démarcations sur mes cheveux je pouvais plus voir ca!!J'ai bousillé mes cheveux en faisant des décolorations et comme je n'arrivais pas à avoir un beau résultat j'ai renfoncé petit à petit et à force la couleur ne prenait plus correctement en gros à chaque tentative de coloration(chimique)mes cheveux prenaient la couleur des racines jusqu'à mes oreilles(j'ai un carré aux épaules)et le reste restait dans des tons bien plus clair vraiment pas beau comme si la colo était déjà délavé!!Ma dernière colo daté de 2 mois j'ai fait un masque à l'argile verte la veille de la pose du henné!Bon lendemain pose du henné 3h à l'air libre...déçu du résultat au début mince jolie couleur châtain très chaud/avec léger reflets roux des racines aux oreilles mais le reste plus clair comme la colo chimique pfff MAIS surprise ce matin!!Mes cheveux ont foncés le henné a bien pris partout trop contente!!!Un joli châtain qui fait très naturel et cheveux brillant:)fini les colos chimique!!!!!!!!!

                                                                    Points fortsTres facile et agréable d'application, la poudre est assez fine, totalement naturel.Points faiblesodeur désagreableCommentaireBonne base de henné surtout pour faire des mélanges avec d'autres poudres de plantes résultat super doux brillant un trés joli marron ( henné chatain caramel + indigo )j'adoreeee...

                                                                      Très jolie couleur naturelle, même sur les cheveux blancs

                                                                      Ma chevelure est de couleur chataîn moyen et aujourd'hui, à 42 ans, parsemée de cheveux blancs. J'en prends soin avec du henné naturel depuis que je suis adolescente. J'ai eu de ce fait l'occasion de tester plusieurs marques et me suis arrêtée sur celle de Centifolia qui a, pour moi, la meilleure texture et couverture des cheveux. Jusqu'ici j'étais satisfaite de la couleur flamboyante du henné naturel, puis j'ai eu envie d'un peu plus de nuance et un peu moins de rouge.J'ai d'abord essayé un henné chataîn vendu en magasin bio qui a été très décevant puisque sans aucun effet sur mes cheveux. J'ai alors commandé la version châtain caramel de Centifolia dont le résultat est à la hauteur de mes attentes. Tous mes cheveux blancs, même les plus durs à couvrir, ceux tout courts et qui sont autour du visage, ont pris un joli doré qui a résisté à déjà deux shampoing. Le reste de la chevelure est d'un chaleureux chataîn chocolat méché de blond doré et de reflets auburn.Pour une couleur plus discrète que celle du henné naturel, pleine de reflets dorés, et un splendide effet sur les cheveux blancs, je le recommade vivement.

                                                                        Génial

                                                                        Je fais mon tout premier essai. Mes cheveux sont châtains foncés parsemés de cheveux blancs. Le résultat est superbe : mes cheveux blancs sont devenus blonds et créent une effet mèche discret. Mon châtain est plus chaud. Je recommande vivement ce produit. ( posé 2 heures).

                                                                          Enchantée !

                                                                          J'utilise cette coloration depuis quelques mois, mes cheveux sont plus beaux, moins "mous", j'arrive à mieux me coiffer...La coloration est magnifique et dure jusqu'à la repousse des racines, je l'utilise tous les 2 à 3 mois environ.

                                                                            Moyennement satisfaite du résultat

                                                                            Bonjour à toutes, j'ai appliqué 60g de hénné chatain caramel et 20g de hénné blond car ma base est de couleur naturelle chatain trés clair, j'ai laissé poser 2h, résultat je suis rousse, donc faites attention si vos cheveux n'ont pas une couleur uniforme les endroits ou vos cheveux sont plus clairs la couleur va prendre deux fois plus. J'ai fait du hénné un peu comme tout le monde marre des couleurs chimiques, coiffeurs trop chers et plaisir de se faire des couleurs chez soi.Pour les qq cheveux gris que j'avais au niveau des tempes et parsemés dans ma frange par contre très satisfaite ils sont tous partis. Je suis trés satisfaite aussi des produits les poudres de hénné sont fraiches, elles se dissolvent dans l'eau trés facilement ( odeur beeh on connait, pas trés agréable mais c'est l'affaire de qq heures c'est tout). J'ai recommandé ce matin sur le site du brou de noix afin d'attenuer en fonçant ma couleur ce roux qui ne me plait pas du tout. A part çà j'ai aussi commandé une crème de nuit qui est super......Bonne coloration à toutes.

                                                                              Super!

                                                                              J'avais les cheveux châtains avec les longueurs et pointes légèrement blondes (reste de mèches qui datent d'il y a un an). J'ai fait ce henné la semaine dernière. J'ai fait le mélange avec du vinaigre de cidre et de l'eau chaude, j'ai laissé poser 2 heure pour une première fois. Le résultat est magnifique, châtain/marron beaucoup plus intense, reflets très chauds, entre le cuivré et le doré. J'aime beaucoup, mes cheveux sont brillants, pas du tout asséchés, en tous cas pas plus qu'avant! Je pense renouveler l'application une fois par mois environ.Merci Centifolia !!

                                                                                La manière dont j'utilise le henné châtain caramel et ses résult

                                                                                je le prépare de manière suivante 80 de henné châtain caramel et 10 g de sidr pour fixer l'indigo avec de l'eau chaude. Je laisse les pigments se libérer pendant 1 h environ ensuite j'applique et je filme. Je fais une pause de 7h. Je rince, je fais un no poo et ensuite un rinçage au vinaigre d'alcool et mes cheveux sont d'un beau roux profond avec effet méché car j'ai pas mal de cheveux blancs.

                                                                                  contente

                                                                                  Je suis satisfaite de ma commande qui a eu lieu il y a quatre jours. J'ai reçu le coli en un peu plus de 48 heures ce qui est très bien. Le colis était en parfait état.J'ai fait un mélange de henne chatain caramel et broux de bois (50/50), du citron, un yaourt gras et un peu d'huile de ricin que j'ai laissé poser 1h15 (pour une première fois). J'avais un peu peur du résultat étant donné que j'avais fait des colorations chimiques par le passé. La dernière remontait à environs 1 ans. Je n'ai eu que des effets positifs. Mes cheveux sont devenus roux foncés (j'ai beaucou de reflets roux naturellement) une teinte chaude et jolie. La demarquation due à ma précédente coloration n'a pas totalement disparue mais s'est très visiblement estompée. Il faut maintenant faire un effort visuel pour la voir ce qui était mon souhait. Je suis donc tout à fait satisfaite et je continuerai à prendre soin de mes cheveux avec le hénné. Dans quelques jours je ferais un masque avec du beurre de karité pour bien hydrater les cheveux (il parrait que le hénné peu parfois désécher) et cela ne pourra que leur faire du bien.J'aime vraiment l'idée de colorer mes cheveux en les protégeant (pas d'amoniaque ni autres produits chimiques pouvant décaper une baignoire encrassée). Donc merci à centifolia pour cet envoi et j'espère que mon avis aidera certaines personnes qui souhaiteraient trouver une alternative aux colorations chimiques très couteuses et peu respectueuses des cheveux.

                                                                                    Henné efficace

                                                                                    Bonjour, j'ai tout essayé pour couvrir mes cheveux blancs sur une base chatain moyen et... je fini toujours par revenir au henné chatain de centifolia (pas les autres marques, mêmes bio, qui ne couvrent jamais correctement mes cheveux blancs). J'ai essayé le henné blond de centifolia et si les reflets sont su-per-bes (!) sur mes longueurs, il ne couvre hélas pas mes cheveux bllancs, ou alors très peu et ne résiste pas à plus d'un shampoing...Du coup désormais, henné chatains sur les racines (pose de 6h, et parfois une nuit!) tous les mois, et henné blond sur les longueurs les autres fois...Certes les racines se démarquent, mais ce n'est pas frappant, et au moins plus de cheveux blancs sans risquer ma santé avec les poisons chimiques colorants (qui ne resistent pas sur moi plus de deux semaines, puis les racines blanches repointent!).Ma mère, qui a les cheveux noirs à la base et plus de 70 à 80% de cheveux blancs que mêmes les colo chimiques n'estomper plus est passé sur mes conseils au henné centifolia, d'abord henné noirs les deux premières fois, puis chatains et... plus un seul cheveux blanc! c'est génial. Du coup maintenant, elle utilise le henné noir sur les racines et le chatain sur les longueurs et elle est ravie!Vraiment c'est la meilleur solution, j'espère que centifolia gardera toujours le même niveau de qualité.

                                                                                      Ravie!

                                                                                      C'est avec enthousiasme que je poste ici. Niveau commande, top, dans les délais.Niveau produits : 1 sachet de henné noir et un hénné caramel chatain.La première application il y a 1 mois sur cheveux chatains à la base, et colorés depuis 1 an avec Olia de Garnier (ton chocolat glacé). J'ai attendu 3 mois avant de poser le hénné (2h), et là trop contente, des reflets cuivré au soleil, et des reflets plus discret sans lumière forte. Les cheveux sont bien plus vivant qu'avec une coloration effet "casque"Un mois plus tard je viens de me refaire un soin avec moitié hénné noir, moitié hénné caramel (posé 3 h). Un peu plus foncé, mais toujours aussi joli.J'adore le coté "surprise" à chaque rincage puis au fil des jours après le henné.De plus avis personnel, ce n'est pas plus penible à rincer qu'une colo chimique, et je prends chaque soin comme un véritable plaisir.Merci pour cette découverte !

                                                                                        Donnez votre avis !

                                                                                        Donnez votre avis

                                                                                          Annuler

                                                                                        Vous aimerez aussi