Et si je pratiquais l'écologie relationnelle ?

16 octobre 2012

"J'arrête de râler !" C'est une très belle résolution et surtout le titre du best seller de la coach Christine Lewicki. Arreter de râler

Un livre pratique qui aide à remplacer la colère envers soi et les autres par de la célébration (des belles rencontres, petites victoires,  et moments magiques...).

Le principe est simple, un bracelet à votre poignet vous rappelle que vous vous engagez dans le challenge. A chaque fois que vous vous surprenez à râler, changez votre bracelet de côté.

Les premiers jours, le bracelet fait la danse entre le poignet droit et le gauche. Ne vous désespérez pas, c’est normal, vous prenez conscience du nombre de fois ou vous râlez dans une seule journée.

Lorsque vous changez le bracelet de côté, le compte à rebours repart à zéro. Le but du jeu est d’atteindre les 21 jours (c’est le temps nécessaire pour changer une habitude) sans râler !!! Vous verrez que rapidement, les râleries (contre les enfants, son mari, un patron,  les embouteillages…) laisseront place à la célébration de petit bonheurs (des rires d’enfants, un café partagé entre amis, des petites victoires sur soi…). Et ce sont bien ces petits bonheurs célébrés qui font le GRAND bonheur de la vie.

Ça vous tente ? Des  milliers de personnes se sont déjà lancés le défi. Comme Christine, relevez le challenge de ne pas râler pendant 21 jours consécutifs pour retrouver sérénité et plaisir de vivre ! En savoir plus et découvrir le blog http://jarretederaler.com  

Laissez un commentaire

 (avec http://)