La gamme Centifolia bébé notée sur Quelle Santé

17 avril 2012

Le magasine Quelle Santé d’Avril 2012 nous fait l’honneur de noter notre gamme bébé parmi le Top 3 des gammes bébés.

Notre gamme Centifolia bébé décroche la première et la seconde place !!! Notre gamme a eu une très belle notation grâce à sa composition (un pourcentage de bio très élevé par rapport aux exigences Cosmébio).

Quelle Santé a également apprécié la fabrication française et les prix en dessous de la moyenne du marché. L’équipe Centifolia est ravie pour ce bel article qui récompense les longs mois de recherche et de tests avant la sortie de la gamme Bébé :-)

Voici un Extrait de l’article « La sélection Quelle Santé – Avril 2012 » « Le top 3 des gammes bébés

Centifolia bio Dans notre sélection, cette nouvelle gamme décroche la première ou la seconde place pour tous types de produits (sauf l’huile de passage). Pourquoi ? Elle affiche un minimum de 98% d’ingrédients naturels et 65% de bio garantis (au lieu des 10% du cahier des charges Cosmébio). Une absence totale de molécules potentiellement allergènes ou irritantes (pas d’alcool, d’huiles essentielles, de fruits à coques, de cocamidopropyl bétaïne), malgré tout cela une belle pyramide olfactive.

100% naturelle et des actifs intéressants (jus d’Aloe Vera et extraits glycériné de feuilles de Pêche). Le laboratoire breton ajoute encore ces petits plus qui rendent la gamme irréprochable : formats familiaux et pratiques, packaging tendance, prix en dessous des moyennes du marché et fabrication économe en énergie, avec des plastiques garantis sans phtalates. »

Source : Quelle Santé - Avril 2012 http://www.quelle-sante.com

Voir tous les commentaires (1)

blog

16 octobre 2014

Difficile a admettre, je ne connaissait pas votre site, vous voila bookmarker !

Laissez un commentaire

 (avec http://)