Huile de beauté anti-âge pour le visage

16 octobre 2012

Cette huile de beauté, grâce aux actifs anti-âge des huiles essentielles qu’elle contient, retarde l’apparition des signes de l’âge.

Huile visage anti-rides   

Mélanger les ingrédients ci-dessous :

Prélever une noisette et masser délicatement le visage et le cou le soir. Éviter soigneusement le contour des yeux.

Recette de Sophie Macheteau

Propriétés des ingrédients utilisés 

Huile vierge de rose musquée bio : L’huile vierge de rose musquée Bio est une huile de beauté par excellence, elle est idéale pour la revitalisation des peaux sèches ou matures.

Huile essentielle de bois de rose - Aniba rosaeodora : Puissante régénératrice et raffermissante  des tissus . L’huile essentielle de bois de rose est astringente et cicatrisante pour la peau.

Huile essentielle GERANIUM BOURBON - Pelargonium asperum : Cette huile essentielle diffuse un doux parfum proche de la rose. Excellente huile tonique cutanée : anti-âge, elle ravive le teint, favorise la fermeté des tissus et prévient des vergetures.

Retrouvez les huiles essentielles bio de Centifolia sur www.centifoliabio.fr 

Avant de réaliser votre recette, n’oubliez pas de lire nos Conseils de précaution pour la fabrication de vos cosmétiques maison. Pour toute recette utilisant des huiles essentielles, veuillez lire attentivement nos conseils de précaution d’emploi des huiles essentielles.

AVERTISSEMENT: Ces propriétés, indications et modes d’utilisation sont données à titre informatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, veuillez consulter un médecin.

Allergies N’utilisez pas cette recette si vous êtes allergique à un des ingrédients. Certaines huiles essentielles peuvent être allergisantes, assurez-vous que vous ne présentez pas de risque d’allergie aux ingrédients utilisés. Laboratoire Centifolia décline toute responsabilité en cas d'accident, de lésion ou de préjudice subi par quiconque utiliserait une recette ou pratiquerait une automédication sur la base des informations contenues dans ce blog.

Voir tous les commentaires (5)

Frédérique

15 novembre 2013

Bonjour Marie, Oui, vous pouvez tout à fait remplacer l'huile végétale de rose musquée bio par l'huile vierge de jojoba bio. L'huile de jojoba est également une excellente huile de massage aux propriétés anti-déshydratantes et régulatrices pour les peaux grasses et mixtes. Charlotte

marie

13 novembre 2013

est ce que je peux faire la recette mais avec mon huile de jojoba ? car huile végétale de Rose Musquée bio je ne connais pas du tout et je vois sur le site que c'est pluot pour les peaux sèche !! et moi j'ai une peua mixe

Frédérique

12 novembre 2013

Bonjour Marie, Vous pouvez parfaitement utiliser cette recette en prévention des rides et pour garder une peau jeune. Je vous conseille également la recette de crème divine à la rose musquée http://blog.centifoliabio.fr/creme-divine-a-la-rose-musquee/2013/09/ pour un effet bonne mine assuré !

marie

12 novembre 2013

bonjour j'ai 39 ans pas de ride !!ma peau est mixe je peux faire cette recette ??merci

huiles essentielles

05 novembre 2012

Merci d'avoir partagé cette recette ! J'aimerais juste ajouter quelque chose ! Pour atténuer le stress qui, notons-le, est le premier responsable de l'apparition des rides et des cheveux gris, découvrez également les vertus de l'huile essentielle de mandarine en diffusion atmosphérique. Elle apaise, calme, relaxe, ... Stéphanie

Laissez un commentaire

 (avec http://)