Baume pour une nuit de St Valentin câline…

08 février 2011

A l’occasion de la St-Valentin, notre partenaire Biomantique nous a préparé un baume de massage aphrodisiaque. A base d’huile essentielle de Gingembre et d’Ylang-Ylang, ce baume à la senteur suave est stimulant et aphrodisiaque. Très agréable au toucher, il apporte douceur et volupté. Le temps d'un massage il libère ces arômes enivrants pour une nuit câline.... Pratiquer un massage californien (le plus sensuel) ou une autre technique de massage pour appliquer ce baume.

baume aphrodisiaque

Liste des ingrédients pour réaliser le baume de massage :

Accessoires pour réaliser le baume de massage :

Réalisation du baume de massage :

Faire fondre au bain-marie le beurre de karité et la cire avec l'huile végétale, ajouter la glycérine, fouetter et placer le bol au congélateur pour refroidir le mélange. Quand le mélange devient blanc, fouetter énergiquement, ajouter l'arrow-root, la vitamine E et les huiles essentielles ! Fouetter à nouveau puis verser dans un pot stérilisé. La texture du baume va devenir crémeuse !

L’huile essentielle de gingembre Bio (Zingiber officinalis) est stimulante et aphrodisiaque, elle est anti-fatigue et redonne du tonus. L'huile essentielle Ylang-Ylang Bio (Cananga odorata) a des vertus régénérantes. C’est un aphrodisiaque puissant. Elle favorise la détente et la relaxation avec son odeur fleurie de jasmin. L'huile vierge de Coco Bio est idéale en massage pour son parfum des îles. Elle protège et nourrit les zones les plus sèches et sensibles de tous types de peaux.

Recette conçue et réalisée par notre partenaire Biomantique http://biomantique.over-blog.com

©  crédit photo http://biomantique.over-blog.com

Laissez un commentaire

 (avec http://)