Bain relaxant romantique à l’huile essentielle de Gingembre

05 février 2015

La vie active, les enfants, la routine qui s’installe… Bien souvent, nous ne partageons pas assez de moments de complicité et de sensualité avec notre partenaire. La Saint Valentin peut être l’occasion de se retrouver pour  un moment de plaisir à deux. Voici une recette de bain moussant à base d’huile essentielle de gingembre reconnue pour ses vertus toniques et aphrodisiaques. L’instant d’un bain, laissez-vous transporter par le parfum envoûtant de cette huile essentielle… Associée à un gel moussant neutre vous obtiendrez un bain moussant doux pour votre peau et complice de votre sensualité.

Ingrédients :

Verser l’équivalent de deux cuillères à soupe de ce bain moussant romantique dans votre bain chaud. Plongez dans votre bain avec délice pour 20mn d’éveil des sens.

Ambiance :

L’objectif est de créer une ambiance relaxante et romantique. Pour cela, optez pour une lumière tamisée en mettant des bougies un peu partout dans votre salle de bain et sur les rebords de votre baignoire.

Et pour prolonger le plaisir, vous pouvez faire à votre partenaire un massage à base d’huile végétale bio. Avec son parfum naturel irrésistible, l’huile vierge de coco sera idéale ! 

Avant de réaliser votre recette, n’oubliez pas de lire nos Conseils de précaution pour la fabrication de vos cosmétiques maison. Pour toute recette utilisant des huiles essentielles, veuillez lire attentivement nos conseils de précaution d’emploi des huiles essentielles.

AVERTISSEMENT: Ces propriétés, indications et modes d’utilisation sont données à titre informatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, veuillez consulter un médecin.

Allergies N’utilisez pas cette recette si vous êtes allergique à un des ingrédients. Certaines huiles essentielles peuvent être allergisantes, assurez-vous que vous ne présentez pas de risque d’allergie aux ingrédients utilisés. Laboratoire Centifolia décline toute responsabilité en cas d'accident, de lésion ou de préjudice subi par quiconque utiliserait une recette ou pratiquerait une automédication sur la base des informations contenues dans ce blog.

Laissez un commentaire

 (avec http://)