Astuce minceur avant l'été !

Traditionnellement reconnus pour diminuer l’aspect « peau d’orange », le macérât de Lierre et l’huile essentielle de Cyprès sont votre nouvelle astuce minceur en vue de préparer votre silhouette pour l’été ! Cette huile minceur vous aidera à corriger la majorité des aspects disgracieux de la peau.

Astuce minceur avant l'été

La recette est simple ! Ajouter 10 gouttes d’huile essentielle de Cyprès dans 100mL de macérât de Lierre.

Mélangez bien. Cependant, le plus important reste le massage ! Voici les différents protocoles pour agir sur les zones rebelles : Versez l’équivalent d’une cuillère à café de votre huile minceur dans le creux de la main et massez énergiquement chacune des zones rebelles (ventre, cuisses, fesses) jusqu’à ce que l’huile ait parfaitement pénétré. Ce massage active la circulation, fait pénétrer l’huile minceur et contribue à l’élimination de la cellulite.

Huile essentielle pour massage minceur

Pour un maximum d’efficacité, chaque zone devra être massée 2min, une fois par jour. Attendez que votre peau soit parfaitement sèche avant d’enfiler vos vêtements. Et pour encore plus de motivation à tenir vos résolutions minceur, enfilez dès aujourd’hui une jolie petite jupe ! Vous vous sentirez plus féminine, plus attirante et serez moins tentée par les grignotages intempestifs ;-)  

Le macérât de Lierre grimpant : Reconnu pour son action drainante sur la cellulite. Il renferme des actifs qui favorisent la circulation sanguine et aident à réduire la « peau d’orange ».

L’huile essentielle de cyprès Bio : Cupressus sempervirens est reconnue pour lutter contre la « peau d’orange » et les amas graisseux.

Retrouvez les huiles essentielles bio de Centifolia sur www.centifoliabio.fr 

Avant de réaliser votre recette, n’oubliez pas de lire nos Conseils de précaution pour la fabrication de vos cosmétiques maison. Pour toute recette utilisant des huiles essentielles, veuillez lire attentivement nos conseils de précaution d’emploi des huiles essentielles.

AVERTISSEMENT: Ces propriétés, indications et modes d’utilisation sont données à titre informatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, veuillez consulter un médecin.

Allergies N’utilisez pas cette recette si vous êtes allergique à un des ingrédients. Certaines huiles essentielles peuvent être allergisantes, assurez-vous que vous ne présentez pas de risque d’allergie aux ingrédients utilisés. Laboratoire Centifolia décline toute responsabilité en cas d'accident, de lésion ou de préjudice subi par quiconque utiliserait une recette ou pratiquerait une automédication sur la base des informations contenues dans ce blog.

Laissez un commentaire

 (avec http://)