Adoptez le réflexe hydratation avec le nouveau lait corps Centifolia !

12 janvier 2015

Chaque jour notre peau subit les aléas des saisons. Afin d’éviter que notre épiderme ne se fragilise et ne se dessèche, l’hydratation du corps est un geste quotidien à ne pas oublier. Hydrater son corps le matin ou le soir, permet, en effet, de nourrir et de régénérer la peau en évitant ainsi tous tiraillements.

L'hydratation du corps : un geste quotidien

Le lait corps hydratant pour toute la famille est élaboré à partir d’extrait de feuilles de Ginkgo Biloba, reconnues pour leurs propriétés apaisantes et antioxydantes. Egalement enrichi au beurre de Karité et au jus d’Aloe Vera, le lait pour le corps Centifolia nourrit parfaitement la peau en apportant douceur et émollience tout en donnant un toucher velours à la peau grâce à la poudre de riz. De par sa texture fluide sans effet gras, ce lait aide la peau à mieux traverser les saisons, apportant confort et bien-être à toute la famille !  

Lait corps hydratant pour toute la famille 

Nos astuces beauté pour une bonne hydratation

Etape 1 pour une bonne hydratation
Etape 1 : Mettre une noisette de lait pour le corps Centifolia dans la paume de la main.
Etape 2 pour une bonne hydratation

Etape 2 : Appliquer le lait pour le corps par de légers massages.

Etape 3 pour une bonne hydratation


Etape 3 : Si besoin, on insiste sur les zones très sèches du corps (coudes, genoux, poignets) en appliquant de nouveau une petite quantité de lait. 

Vous avez été conquis par la crème pour toute la famille, le lait démaquillant et la lotion tonique, alors découvrez les secrets pour afficher sans complexe une peau hydratée et satinée avec ce nouveau lait pour le corps qui vient compléter notre gamme hydratation !        

Laissez un commentaire

 (avec http://)