Crème hydratante pour toute la famille

Neuf

Bio

6,95 €

Apaise, hydrate et nourrit la peau

Texture légère et agréablement parfumée
Pénètre sans laisser de film gras
Pour toute la famille*

En savoir plus
Quantité

Livraison offerte à partir de 49 €

PARTAGEZ :

AVIS CLIENTS

Je donne mon avis
add here
Sissi

J'adore cette crème : elle pénètre rapidement, ne laisse pas la peu grasse. Ma peu est douce et d'un grand confort. J'ai trouvé l'odeur assez neutre et pas du tout génante. Le prix est agréable pour la qualité du produit et le tubes très pratique

AstraD

EXCELLENT!
Nous sommes très contents de cette crème ayant essayé tant d’autres. Papa a une peau sensible et trouve que cette crème est idéale. Maman l’adore car elle hydrate si bien et ne pique pas les yeux comme beaucoup d’autres crèmes d’autres marques. Et moi, je trouve qu’elle fournit une bonne combinaison de tout ce qui est important : bien tolérée, hydrate idéalement, la texture est bien crémeux (pas comme d’autres crèmes bio qui ont tendance à être trop difficile à étaler et laissent des traces blanches), protectrice, une bonne base pour le maquillage, et surtout, elle n’a pas de parabènes, pas de huiles minérales – elle est NATURELLE!

Nathalie D

j'adore !
mon seul regret : d'avoir oublié de la commander lors de ma dernière commande !!! grrrrr

adrien G

Très douce

Ne laisse pas la peau grasse, apaise et hydrate la peau, par exemple avec une exposition au soleil. Odeur agréable et discrète.

Maëva T

Simple et efficace

A l'image de Centifolia, un produit simple et sain qui remplit parfaitement son office à prix raisonnable.Cette crème convient parfaitement à ma peau normale.Seul bémol: l'odeur est agréable mais un peu trop prononcée à mon goût.La texture est parfaite.

helo

très bonne crème hydratante

C'est grâce au jeu concours uffp que j'ai pu découvrir cette crème et cette marque qui ont sues me ravir! La crème est très efficace et très agréable à porter. Je la conseille vivement

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

  Annuler

Vous aimerez aussi